Jeunes > Etudiants

Équipe Notre Dame Jeunes

Equipes Notre Dame Jeunes

Les Equipes Notre-Dame Jeunes (ENDJ) : mouvement international de l'église Catholique rassemblant des jeunes de 17 à 27 ans (+ de 300 équipiers en France et 5000 dans le monde) !

Les équipes, composées de 6 à 8 jeunes, sont accompagnées d'un conseiller spirituel et d'un couple accompagnateur. Les réunions se déroulent 1 fois/mois autour de thèmes choisis par les équipiers eux-mêmes pour partager et fortifier leur foi (par exemple : l'engagement, le pardon, l'humilité, la charité, l'amitié, l'esprit saint, les anges etc.).

Chaque équipe constitue une communauté, une vraie cellule d'église qui se réunit au nom du Christ ! Les ENDJ sont ouvertes à tout jeune en recherche d'une vie chrétienne, désirant discerner ses choix de vie et s'engager à la lumière de l'évangile. C'est le moyen choisi par le mouvement pour progresser dans la foi.

Contact :
Apolline Dumont au 06 82 98 75 06