Notre Blog Actualités

Posté le 22 juin 2017 - Rubrique Evénements

Ce jeudi 22 juin à 11h en la cathédrale Saint-Bénigne, les prêtres qui fêtent cette année 25 ans, 60 ans et même 70 ans de sacerdoce vont se réunir à la cathédrale Saint-Bénigne pour célébrer une messe d'action de grâce à laquelle amis, parents, anciens et actuels paroissiens, fidèles et prêtres du diocèse sont conviés.

Au cours de cette messe présidée par l'archevêque, le P. Pierre Mortireux prononcera l'homélie.

25 ans de sacerdocae : P. Paul Royet et Mgr François Touvet

60 ans de sacerdoce : P. Paul Lamarche

70 ans de sacerdoce : P. Pierre Mortureux et P. Michel Sirugue

Jeudi 22 juin à 11 h - cathédrale Saint-Bénigne de Dijon.

Commentaires (1)
Commenter
Veuillez remplir tout les champs ...
Aldo et Jacqueline Bedel Dalmonego
Le 06 juillet 2017 à 21H25
Nous ne connaissons que le Père Lamarche qui a célébré notre mariage en 1972, et que nous avons eu la joie de voir il y a quelques jours à Dijon, mais nous adressons à tous nos félicitations pour leur irremplaçable service et nos voeux pour que leur vie continue à être un témoignage vivant de l'Evangile.