du 3 au 11 septembre :Neuvaine à Notre-Dame du Bon-Espoir - Jour 7
Du 03 septembre 2017 à 18 H 30 au 11 septembre 2017

DU 3 AU 11 SEPTEMBRE :

NEUVAINE A NOTRE-DAME DE BON ESPOIR

11 septembre 1513, 11 septembre 1944 : à deux reprises, et après de ferventes prières adressées à la Vierge par ses habitants, la ville de Dijon a été libérée des ennemis qui la menaçaient.
 
En reconnaissance a lieu chaque année une neuvaine, qui sera ouverte et conclue par une prédication du P. Raoul Mutin : "Marie, louange de gloire - Prier Marie avec sainte Elisabeth de la Trinité".

Programme de la Neuvaine :

Bric à Brac de la paroisse de la Visitation
Le 09 septembre 2017 à 14 H 00

Paroisse de la Visitation : Bric à Brac et foire aux livres

Plus qu’une simple vente d’objets divers (livres, matériels jouets…), issus des dons des habitants de Chevigny, Crimolois, Quétigny et Sennecey, c’est à une véritable fête à laquelle nous sommes tous conviés, petits et grands sans distinction.

Samedi 9 septembre à partir de 14h, ouverture de la vente des livres, à partir de 1 €, vous trouverez un vaste choix de livres, disques anciens, CD, DVD.

Dimanche 10 septembre, de 11h30 à 18h, en plus des livres, bric à brac : vaisselle, bibelots, bijoux, appareils ménagers, plantes diverses…

Sur place jeux pour grands et petits, pêche à la ligne, structure gonflable, confitures, gâteaux « maison ». Possibilité de se restaurer sur place, glaces et gaufres.

A partir de 14 h de nombreuses animations viendront compléter la fête.

 

Paroisse de la Visitation. A Chevigny-St-Sauveur.